Bonjour, est ce que je peux écrire au JAF avant de passer en audiencë?

Question détaillée

Question posée le 18/10/2016 par gregory

Je tiens à vous remercier avant tout. Voial Mon fils vit avec moi depuis que le juge des enfants l a ordonné, car la maman est réparti vivre avec l agresseur de mon fils. Je viens de recevoir une convocation du jaf La maman demande de voir mon fils plus régulièrement et dans la ville'ou vie son ex et puisqu'ils ont un vie en commun je refuse cela. Je souhaite savoir si je peux écrire au jaf avant de passer devant lui et lui expliquer que madame ne paie pas la pension et ne respect pas du tout le jugement qui date depuis 2015 sachant que j ai porte plainte à ce propos. Svp qu est ce que vous pouvez me conseiller et surtout je paie presque tout les ans un avocat depuis 2008 et j ai plus les moyens pour reprendre un avocat. J ai une famille et ma femme ne supporte pas la situation et les enfants subissent tout ça.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/10/2016 par François

Bonjour,

Dans ce cas, il faut que vous contactiez une association d'aide aux personnes divorcées pour savoir quelles sont les démarches les plus appropriées dans votre cas et notamment comment vous devez présenter votre dossier au magistrat que vous souhaitez saisir.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !