pouvons nous vivre ensemble après un divorce

Question détaillée

Question posée le 23/10/2016 par moniquelours

nous voulons divorcer pour des raisons de protection moi la femme envers mon mari car c'est un deuxième mariage et j'ai fait une betise (argent) ces enfants nous ont depanner mais ne veulent plus que cela se reproduisent nous sommes d'accord mais nous ne pouvons pas vidre l'un sans l'autre

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/10/2016 par François

Bonjour,

Aucun texte n'interdit formellement à deux conjoints qui ont divorcé de continuer à vivre ensemble, mais cela risque de poser des problèmes administratifs ou fiscaux. Il serait donc judicieux de vérifier s'il n'est pas possible d'adopter une solution plus simple qui consisterait par exemple à mettre votre ménage sous le régime de la séparation de biens.

Pouvez-vous cependant préciser quelle est l'erreur que vous avez commise ? Avez-vous été victime d'un escroc trop persuasif ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !