peut-on demander une copie de lettre de licenciement

Question détaillée

Question posée le 20/01/2017 par rocomaje

Bonjour, en instance de divorce mon fils vient d apprendre par son avocate que sa future ex-épouse ne travaille plus( licenciement et inscription ANPE) et demande une baisse de la pension alimentaire de plus de la moitié qu elle règle tous les mois pour les enfants . l' avocate a t elle la possibilité d obtenir la copie de la lettre de licenciement afin de connaitre la cause de cette rupture d activité qui parait étrange car elle conteste le montant de la pension depuis le premier jugement qui a été confirmé en appel.

merci pour votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/01/2017 par François

Bonjour,

L'avocate de votre fils peut parfaitement exiger des copies de tous les documents qui justifient la baisse de ressources de la future ex-épouse de votre fils. En outre, si cette personne demande au juge de réduire la pension alimentaire, elle devra présenter ces documents.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !